Fonctionnalités


 Fonctionnalités

Adica est une application en ligne vous permettant de gérer votre cabinet d'avocat.

Simple, intuitif et sécurisé, ce logiciel de gestion de cabinet d'avocat en ligne a été créé en étroite collaboration avec des avocats. Adica vous permet d'accéder à toutes vos données, rapidement, à tout moment et sur tous les supports.

 Multisupport
logiciel saas gestion de cabinet d'avocats, adica logiciel gestion cabinet avocat en ligne
 Offre de parrainage

Parrainez un confrère et bénéficiez d'un mois gratuit. une fois inscrit vous avez la possibilité de parrainer jusqu'à 3 confrères.

Si ces derniers s'incrivent par la suite grâce à votre code parrain, vous bénéficierez alors d'un mois gratuit pour chaque filleul inscrit.

 Simple

Adica est simple d'utilisation, créez, modifiez et supprimez vos documents rapidement, le tout de façon simple et intuitive.

 Sécurisé

Cryptage des transactions, protection contre les attaques, sauvegardes des données. Sous ces termes toutes vos données sont protégées et sécurisées.

 Abordable

Différentes formules d'abonnement sont disponibles, afin de vous satisfaire tout en s'adpatant à votre activité.



Gestion des clients

Gérez simplement et rapidement vos clients, particuliers ou sociétés. Accèder à toutes les informations d'un client de votre cabinet grâce à sa fiche qui regroupe également toutes les affaires en cours ou clôturées.

Sur votre tablette ou smartphone, les informations sont optimisées par un affichage clair et limpide afin d'accèder rapidement aux contacts et adresses de votre client.

La recherche intuitive intégrée au coeur de notre application vous permet de retrouver facilement un client grâce aux différents critères de recherche.

Gestion des Affaires

Créez et gérez les affaires de votre cabinet, visualisez rapidement les affaires en cours et clôturées. Laissez l'application gérer les numéros d'affaires automatiquement grâce aux paramètres pré-intégrés.

Imprimez directement une fiche client associée à votre affaire afin de pouvoir prendre des notes pendant vos audiences.

Vous retrouvez les notes d'honoraires et les factures associées sur le détail d'une affaire.

Vous pouvez également créer une note d'honoraire et une facture rapidement directement depuis une fiche affaire.

Gestion des notes d'honoraires

Créez vos notes d'honoraires, visualisez rapidement vos notes d'honoraires réglées totale, partiel, le restant dû. Grâce à notre alerte email, vous recevrez automatiquement par email les notes d'honoraires qui ne sont pas réglées depuis 15 jours.

Convertissez rapidement une note d'honoraire en facture afin de gagner du temps.

Une fois générées vos notes d'honoraires sont disponibles au format PDF, prêtes à l'impression ou l'envoi par email. Retrouvez facilement une note d'honoraire grâce à notre moteur de recherche intituif.

Certaines fonctionnalités sont en option

Gestion des factures

Créez vos factures, laissez adica gérer automatiquement la numérotation de vos factures grâce aux paramètres pré-intégrés. Vos factures sont disponibles au format PDF. Facturez via une note d'honoraires ou créez directement une facture attachée à une affaire.

Agenda collaboratif

Créez et gérez vos RDV grâce à l'agenda collaboratif, ajoutez un RDV d'un client déjà connu ou d'un prospect.

Vous recevrez alors un email avec la possibilité d'ajouter ce RDV dans vos autres calendriers (Outlook, Gmail, iPhone, iCal...). Vous pouvez également recevoir en fin de semaine les RDV à venir.

Certaines fonctionnalités sont en option

Gestion des archives

Vous archivez vos affaires, Adica vous permet de savoir rapidement où est rangée telle ou telle affaire. Indiquez dans quelle boite à archive l'affaire X se trouve et le moment venu cette fonctionnalité vous l'indiquera.

Espace de stockage

Nous vous offrons pour chaque cabinet un espace de stockage de 500mb, vous donnant la possibilité d'ajouter vos propres documents.

Ils seront disponibles pour vous et vos collègues. Cela vous permet d'emmener moins de documents avec vous et de les consulter en ligne de n'importe où.

Si l'offre de stockage basique n'est plus suffisante, nous vous proposons également les offres de stockage supplémentaire suivante : 1gb, 2gb, 3gb, pour plus de détails consultez notre page des tarifs

Statistiques

Notre logiciel de gestion de cabinet d'avocat vous offre de nombreuses statistiques, évolution de votre bureau d'avocat, chiffre d'affaire au mois, par période, notes d'honoraires en attente de facturation... Vous bénéficiez en temps réel d'une situation sur votre cabinet d'avocat.